Le sprint pour repousser vos limites

cardio

cardio

intensité forte

30 min

Mardi 19h et jeudi 7h30

455

calories en moyenne

descriptif

Le SPRINT permet de perdre un maximum de calories et d’améliorer l’activité cardiovasculaire, en 30 minutes seulement. Ce type d’entraînement intense aux résultats très rapides a un impact minime sur les articulations. En prime, vous continuerez à brûler des calories pendant les heures qui suivent.

La combinaison de principes d’entraînement en sprint, en puissance et en force vous rendra plus fort et en meilleure condition plus vite.

Une meilleure condition physique et un mental plus fort !

bénéfices

Construire la masse musculaire et entraîner votre corps à brûler des graisses
• Produire des résultats cardio plus rapides qu’avec un entraînement d’intensité linéaire
Brûler des calories des heures après la séance
Court et intense – tout est fait en 30 minutes
Devenir plus fort mentalement

A quoi ressemble un sprint

Vos coachs

Laetitia Castro coach LesMills certifiée à L'atelier sportif Libourne

Laëtitia

Coach LesMills certifiée et gérante du club

Gérante du club depuis 4 ans, Laëtitia, ancienne athlète, est coach sportif depuis plus de 10 ans.
Certifiée LesMills Grit, BodyAttack, CXWorx, BodyCombat, BodyBalance, RPM, Sprint, Pro Instructeur BodyStep et BodyPump, elle est aussi formée au HBX, TRX et Trigger Point.
Elle est pétillante d’énergie et motivante, pour vous pousser au delà de vos limites.
Ouverte et professionnelle, elle est toujours à votre écoute pour vous conseiller.

Sébastien coach LesMills certifié à L'atelier sportif Libourne

Sébastien

Coach

Sébastien a intégré la team il y a 2 ans.
Certifié LesMills BodyPump, il donne aussi les cours de CXWorx, Sprint, BodyAttack, HIIT, BodyActive, CAF, étirements, BodyBall, Boxe Training et BodyCombat.
Il est calme, passionné et emphatique.
Le regard ténébreux, Séb c’est notre force tranquille.

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