REPRENDRE CONFIANCE EN TOI

Dans ce programme  nous allons t’apporter toutes les clés dans le plan physique, physiologique, psychologique, émotionnel et spirituel à l’aide de l’ayurvéda et la photo pour que tu reprennes confiance en toi.

Tu as des difficultés à avoir confiance en toi ?

Malgré tout tes efforts , tu ressens toujours en toi ce mal être et ce n’est vraiment pas simple parce que…

 

Ton reflet dans le miroir est devenu pour toi insupportable

 

Tu acceptes pas ton corps, tu as cette impression d’être énorme

 

Tu te sens mal à l’aise en public

 

Tu aimerais tout changer en toi

 

Tu détestes te voir en photo

 

Tu aimerais devenir invisible

 

Tu as déjà pensé à faire de la chirurgie esthétique

 

Tes relations entre collègue dans ton travail sont compliquées

 

Tu es extrêmement touchée par le regards et jugements parfois négatif des autres

 

Malgré tes pensées, tes baisses de moral et d’énergie, tu t’accroches, car tu sais (au fond de toi) que c’est ton vœu le plus cher d’avoir confiance en toi.

Certains jours , tu aimes un petit quelque chose de toi

Tu te souviens qu’à un moment de ta vie, tu t’es sentie bien dans ton corps

Tu te sens bien dans ton petit cocon que tu t’es crée

Tu sais exactement ce que tu veux et ne veux plus

Tu en as marre de faire la guerre et devoir « courir » derrière l’appareil photo pour tout effacer

Tu as commencé à t’intéresser au développement personnel pour apprendre à te connaître

Tu sais parfaitement que cette solution ne résoudra jamais ton mal être

Tu ne veux plus être perturbée par le regards des autres

 

JE VEUX UN APPEL DECOUVERTE

 

Tu te dis peut être que tu as « tout essayé »en terme de confiance en soi.

Il n’y a pas de méthode miracles, ni de produits magiques, ni de machines miraculeuses ou je ne sais quoi d’autres qui peuvent t’aider…

Et tu as bien raison!

Tu te dis peut être que de toute façon on peut rien faire, que ce mal être est ancré en toi, que c’est comme ça, si même les psychiatres, les psychologues n’ont pas réussi à te libérer , comment toi tu peux y arriver?

C’est là où la photo-thérapie te ramène à un concept autre que mental et rationnel à vouloir absolument te mettre dans une case.

Elle est basée sur  la façon de penser, les déblocages émotionnels , spirituels et la perception de son image.  Oui, tu peux AGIR par toi même.

Pourquoi nous?

Je m’appelle laëtitia, j’ai 36 ans. Si aujourd’hui ce sujet me tient vraiment à cœur c’est suite à mes 15 années d’expérience en tant que coach sportive qui m’ont permises d’acquérir des connaissances sur le plan psychologique et physiologique. J’ai rencontré beaucoup de femmes avec cette envie « folle » de perdre du poids pour se sentir mieux dans leur corps mais en soit le vrai message c’est :  » j’accepte pas qui je suis, je ne correspond pas à l’image parfaite de la femme que la société me renvoi ».

Mais franchement entre nous, qui a décidé que la femme doit avoir tel morphologie, tel métier, tel rôle ? Doit-on appartenir à un moule pour exister ?

Je me suis naturellement ouverte vers le développement personnel et l’ayurveda pour mieux me connaître, pour m’accepter en tant que femme.

Aujourd’hui en découle une évidence, celle de vous accompagner à reprendre confiance en vous à travers la photo-thérapie.

 

 


Je m’appelle Laëtitia (et oui encore une), j’ai 39 ans.
Je suis photographe portraitiste professionnelle et vidéaste. Passionnée par l’image depuis l’enfance, je me suis lancée en tant que photographe assez tard. Et justement, si je suis là à vous parler de photo-thérapie ce n’est pas pour rien.
Entre les aléas de la vie et les grosses galères en tout genre, j’ai connu pas mal de chutes parfois assez violentes. Malgré tout, plus je tombais violemment et plus je me relevais avec le positif de savoir comment essayer de ne pas me rétamer la fois suivante.
J’ai connu aussi les instants où je ne savais plus qui être pour plaire aux autres et à moi-même. L’entourage parfois mauvais n’aidant en rien au niveau scolaire et professionnel sur la morphologie, le style vestimentaire et beaucoup d’autre critiques.
Et si justement, j’ai commencé la photo tardivement, c’est que certaines personnes m’ont appris à rester sagement à ma place, me certifiant que je ne serais jamais à la hauteur pour tout ce que j’entreprenais. Je perdais ainsi à cette époque toute confiance en moi et le négatif me mangeais à la sauce aigre-douce.
Fort dommage ne trouvez-vous pas ?
Alors, comment voulez-vous mentalement arriver à avoir confiance en soi avec tout ce beau monde qui vous juge h 24 7j/7 ?

Aujourd’hui, fière de mon parcours et de ce chemin de vie que j’ai réussi à trouver, je mets ma passion qu’est la photo liée à la thérapie afin d’aider celles qui ont besoin de trouver ou retrouver leur confiance en soi.
Je me suis documentée sur les procédés thérapeutique et ça m’a beaucoup aidé. Mais de tout ce que j’ai pu apprendre, c’est finalement la positivité et les lois de l’attraction qui prime énormément dans toutes ces diverses méthodes. Laëtitia la thérapeute veillera à vous offrir les clefs de la positive attitude h24 n’ayez crainte.

Je suis très heureuse d’avoir proposé à Mindsystem de me suivre dans cette magnifique aventure. Depuis 3 ans, j’ai réfléchi à diverses méthodes pour réapprendre aux femmes à s’aimer via la photo. Et ça marche !!ces méthodes ont fait leurs preuves. Depuis 2017, j’ai commencé à faire les photos de confiance en soi avec des femmes en situation précarité lors du festival regards de femme et je suis régulièrement photographe pour le comité miss Oréel Courbe Aquitaine. J’ai découvert en moi un super pouvoir.(oui oui, on en a tous un, et je vous invite à chercher le vôtre d’ailleurs.). J’aime parler, accompagner, comprendre, aider les femmes à se sentir bien grâce à mes images. Chaque jour je reçoit des messages de femmes qui se retrouvent leur confiance en elle et qui réapprends à s’aimer simplement sans même s’en rendre compte grâce à la photothérapie et aux photos de confiance en soi. Leur évolution parfois rapide se remarque aux premières séances et elles sont resplendissantes. Je n’utilise pas forcément les mêmes méthodes, car chaque personne est différente et le résultat est là.  

 

 

 

Qu’est ce que la « Photo-thérapie »?

Un programme unique pour travailler sur la confiance en toi de façon individuelle et en autonomie en alliant l’ayurveda et la photographie:

  • 8 modules spécifiques sur la confiance en soi

  • 2 séances avec la photographe en intérieur

  • 2 séances photos portrait en extérieur dont 1 avec conseillère make-up

  • 3 séances thérapeutiques en distanciels

  • 2 séances de méditations

  • 2 bilans

  • Des suivis réguliers par mails de ton évolution

     

 

 

JE VEUX UN APPEL DECOUVERTE

 

LES GRANDES LIGNES DU PROGRAMME

 

 

Module 1: Portrait émotionnel© selon photoshane

mise en confiance, conseils postures et évolutions

Explication et application de cette méthode

 Module 2: identifier les blocages de sa problématique

Établir sa constitution ayurvédique de naissance

 Module 3: Art thérapie sur portrait

Analyse et ressenti des émotions par rapport à la l’état d’esprit du jour.

Art thérapie sur la méthode du « portrait émotionnel © » de la séance précédente

  Module 4: Détermination des déséquilibres personnels 

Savoir comprendre et interpréter les signaux que notre corps nous envoi

  Module 5: Portrait naturel

Photos portrait en extérieur et débriefs des émotions via l’écris

  Module 6: Rééquilibrage du profil global personnel

Connaître ses forces et ses faiblesses pour être en phase avec soi

  Module 7 : Prises de vue de confiance en soi

Shooting en extérieur avec Photoshane et une Conseillère make-up

  Module 8: Bilan

Auto – évaluation de l’évolution. Le Avant/Après

Vos photos imprimées. Débrief des émotions, de vos ressentis.

 

 

 

 

 

Partagez cette page :