alimentation

09 Oct 2018

Vous souhaitez transformer votre corps?

Vous souhaitez transformer votre corps? Rejoignez la Team GetFit Le GetFit, c’est quoi? C’est d’abord une communauté, un groupe de 8 personnes maximum qui ont le même objectif: améliorer leur condition physique et leur silhouette, un groupe avec lequel vous partagez vos progrès, un coach qui vous aide à vous dépasser. Un programme de 6 semaines d’entrainement suivi avec - 2 séances d’entrainement HIIT par semaine - 2 bilans corporels - 1 plan alimentaire et sportif

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15 Mar 2018

Savoir lire les étiquettes

Une étude publiée dans Agricultural Economics démontre que les personnes qui lisent les étiquettes nutritionnelles sont plus minces que les autres, jusqu’à 4 kg pour les femmes. Le prix, la qualité et nos habitudes comptent pour beaucoup dans nos choix d’acheter une marque. Pourtant, inconsciemment, la publicité et le marketing nous influencent beaucoup. Pour consommer les produits les plus sains, il faut savoir lire les étiquettes. Voici donc 4 conseils pour vous aider à mieux choisir.

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14 Fév 2018

Bien nourrir ses muscles

C’est indéniable: le sport est bon pour la santé, il entretien vos beaux muscles. Mais pour supporter l’effort physique, vos muscles ont besoin d’une alimentation adaptée. Voici les 4 aliments de base indispensables au sportif: L’eau Le muscle est composé à 80% d’eau. Hydratez-vous et (relisez) notre article sur l’importance de l’eau: Bien s'hydrater. Les protéines animales (viande, laitages, œufs, poissons…) Les experts établissent la quantité quotidienne de protéines à 0,8 g par kg de poids corporel. Par exemple, une personne de 68 kg devrait en manger 55 g. Privilégiez les protéines animales car les protéines végétales ne contiennent pas tous les acides aminés essentiels.

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