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Planning

Diversifiez votre entraînement, pour vous détendre, vous défouler, vous ressourcer.

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Cours collectifs par semaine

9

Concepts LesMills

Faites vivre votre corps.

Valable du 2 janvier au 13 juillet 2017

 

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bodybalance

BodyBalance

Plongez votre corps dans un état d’harmonie et d’équilibre

 

55

minutes 

390

calories brûlées en moyenne 

 

Un cours de BODYBALANCE™ vous permet de:

  • Améliorer la souplesse de vos articulations et l’amplitude de vos mouvements.

  • Augmenter votre force abdominale.

  • Améliorer vos fonctions cardio-vasculaires.

  • Brûler des calories.

  • Réduire votre niveau de stress.

  • Apporter une sensation durable de bien-être et de calme.

  • Recentrer votre esprit et accroît votre niveau de conscience en contrôlant votre respiration.

 

Le BODYBALANCE™ associe des exercices de yoga, de tai chi et de Pilates pour acquérir force et flexibilité, centration et calme. La respiration contrôlée, la concentration et une série structurée avec soin d’étirements, de mouvements et de postures, associés à des musiques savamment choisies, contribuent à créer un entraînement holistique qui plonge votre corps dans un état d’harmonie et d’équilibre.

Résultat : un corps sain dans un esprit sain !

 

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Découvrez le BODYBALANCE™: 

bodyball

BodyBall

Equilibrez votre corps et votre esprit

55

minutes 

390

calories brûlées en moyenne 

 

Un cours de BODYBALL vous permet de:

  • Améliorer la souplesse de vos articulations et l’amplitude de vos mouvements.

  • Augmenter vos muscles profonds.

  • Améliorer votre posture.

  • Equilibrer vos muscles.

  • Améliorer/entretenir vos fonctions physiques.

  • Reduire votre stress.

 

Le BODYBALL associe des exercices de yoga et de Pilates à l’aide d’un ballon de pilates pour acquérir force, équilibre et calme.

Vous serez transporté dans une atmosphère calme et apaisante alliant renforcement musculaire et relaxation.

Résultat : le calme intérieur pour une meilleure santé !

 

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bodycombat

BodyCombat

Défoulez-vous!

 

55

minutes 

737

calories brûlées en moyenne 

 

Un cours de BODYCOMBAT™ vous permet de:

  • Améliorer les fonctions cardiaques et pulmonaires et réduit les risques de maladies cardio-vasculaires.

  • Tonifier et sculpte les principaux groupes musculaires.

  • Brûler des calories pour amincir le corps.

  • Augmenter la coordination et l’agilité.

  • Améliorer la densité osseuse.

  • Améliorer la posture, la force abdominale et la stabilité.

  • Accroître la confiance en soi.

 

Le BODYCOMBAT™ est un puissant cours cardio extrêmement défoulant. Ce programme hautement énergique s’inspire des arts martiaux et puise dans des disciplines aussi variées que le karaté, la boxe, le taekwondo, le tai chi et le muay thai. Rythmé par une musique entraînante et guidé par des instructeurs performants, vous brûlez des calories et améliorez votre capacité cardiovasculaire à force de frappes, de coups de poing, de coups de pied et de katas.

Résultat : un corps tonifié, sculpté et une meilleure condition physique !

 

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Découvrez le BODYCOMBAT™:

bodyjam

BodyJam

Bougez votre corps et laissez le plaisir de danse s’emparer de vous

 

55

minutes 

530

calories brûlées en moyenne 

 

Un cours de BODYJAM™ vous permet de:

  • Apprendre des mouvements et sentir l’effort.

  • Brûler des calories.

  • Améliorer votre coordination.

  • Devenir addict de la danse.

  • Se procurer une forme unique d’auto-expression.

 

Le BODYJAM™ est le cours de cardio qui vous initie aux joies de la danse, en toute liberté. Un cocktail détonant des derniers mouvements de la danse et des tubes du moment pour transpirer en s’éclatant. Des instructeurs funky vous apprennent à bouger avec style tout au long des 55 minutes de cours. Alors amenez un ami, bougez votre corps et laissez le plaisir de danse s’emparer de vous.

Résultat : un corps tonifié et une meilleure coordination !

 

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Découvrez le BODYJAM™:

bodypump

BodyPump

Sculptez, renforcez et tonifiez tout votre corps rapidement !

 

55

minutes 

530

calories brûlées en moyenne 

 

Un cours de BODYPUMP™ vous permet de:

  • Brûler jusqu’à 600 calories par cours

  • Améliorer votre force

  • Améliorer votre condition physique

  • Sculpter et tonifier vos muscles

  • Améliorer votre densité osseuse (contribue à la prévention de l’ostéoporose)

  • Vous apporter un sentiment d’accomplissement.

 

Le succès du BODYPUMP™ vient de L’EFFET DE REPETITION (THE REP EFFECT™), une méthode prouvée qui permet une transformation rapide de votre corps.

L’EFFET DE REPETITION envoie au placard les exercices traditionnels où l’on utilise de lourdes charges. La solution est de faire travailler vos muscles avec des charges légères et de répéter le même mouvement un grand nombre de fois.

C’est aussi simple que ça !

Dans un cours classique de BODYPUMP™, vous effectuerez 800 répétitions en 55 minutes ! Vous réaliserez 4 fois plus de répétitions dans un cours de BODYPUMP™ que dans un cours de renforcement classique. Vous pensez en être capable ?

Le BODYPUMP™ utilise L’EFFET DE REPETITION (THE REP EFFECT™) pour sculpter vos épaules, dessiner vos biceps et triceps, renforcer vos jambes, raffermir vos fessiers et tonifier vos abdominaux. La chorégraphie est spécialement conçue pour vous permettre d’éliminer plus de calories, et de brûler des graisses de façon significative et d’ainsi, vous muscler durablement.

Résultat : des muscles fins et dessinés pour un physique renforcé !

 

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Découvrez le BODYPUMP™:

bodystep

BodyStep

Le meilleur moyen de tonifier le bas de votre corps

 

55

minutes 

620

calories brûlées en moyenne 

 

Un cours de BODYSTEP™ vous permet de:

  • Brûler beaucoup de calories pour amincir le corps.

  • Améliorer votre force par un travail de mise en forme de l’abdomen.

  • Améliorer votre condition physique générale.

  • Améliorer votre coordination.

  • Améliorer la santé et la densité de vos os.

  • Augmenter votre capacité cardio-vasculaire et pulmonaire grâce à une séance cardio impliquant tout le corps.

 

Le BODYSTEP™ est le programme de step qui vous donne de l’énergie et vous aide à vous sentir libéré et vivant. Le step réglable en hauteur et les mouvements simples sur, au-dessus et autour du step, les instructeurs chaleureux et la musique entraînante sont autant de sources formidables de motivation. Des blocs cardio élèvent votre système énergétique pour une forte dépense calorique, suivis de blocs de renforcement musculaire qui dessinent et tonifient votre corps.

Le BODYSTEP™ ATHLETIC satisfait les besoins émotionnels de HAUTE ÉNERGIE / PUISSANCE. L’instructeur est un athlète, inspirant et motivant, il est endurant, puissant, il pense que chaque participant a la faculté de se dépasser, il fait tout ce qui est en son pouvoir pour amener les gens à la réussite.

Résultat : un corps endurant, agile et fort !

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Découvrez le BODYSTEP™:

bodyvive

BodyVive

Soyez profondément revigoré et pétillant d’énergie !

 

45

minutes 

550

calories brûlées en moyenne 

 

Un cours de BODYVIVE™ vous permet de:

  • Améliorer votre force physique et votre endurance

  • Développer votre capacité cardiovasculaire

  • Accroître votre souplesse et l’amplitude de vos mouvements

  • Améliorer votre agilité et votre équilibre

  • Améliorer votre posture

  • Perdre du poids grâce à une consommation accrue de calories

  • Réduire le risque de dégénérescence osseuse et articulaire

  • Vous sentir mieux, généralement.

Le BODYVIVE™ 3.1 est le programme de fitness collectif à faible impact qui vous permet de choisir l’intensité de votre effort. Vous êtes guidé pas à pas à travers le cours par un instructeur compétent, au rythme d’une musique enjouée et stimulante. Vous terminez ce programme profondément revigoré et pétillant d’énergie.

Travail de l’équilibre résistance et de renforcement.

Le BODYVIVE™ 3.1 commence par un simple échauffement avec une séquence initiale de cardio et se poursuit par une séquence consacrée à la force fonctionnelle, avant une séquence finale de travail des muscles profonds de l’abdomen, du dos et d’exercices de récupération.

C’est un cours idéal pour ceux qui démarrent le fitness, ou qui reprennent l’activité sportive, pour les femmes enceintes et celles qui viennent d’accoucher, et tous les adultes actifs qui veulent travailler cardio, force et flexibilité.

Résultat : une meilleure postule et une sangle abdominale tonifiée !

 

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Découvrez le BODYVIVE™:

cxworx

CXWorx

Renforcez le centre de votre corps

 

30

minutes 

230

calories brûlées en moyenne 

 

Un cours de CX™ vous permet de:

  • Renforcer et tonifier les muscles du centre du corps.

  • Améliorer la force fonctionnelle donc la mobilité, l’équilibre et la prévention des blessures.

  • Vous motiver à vous aventurer hors de votre zone de confort.

  • Combiner le meilleur des entraînements de personal training avec l’énergie des cours collectifs.

 

Le CXWORX™ est un cours d’entraînement intensif de 30 minutes inspiré par le personal training et focalisé sur le travail du buste et des chaînes musculaires connectant le haut et le bas du corps (dos, fessiers, abdos). CXWORX™ renforce et tonifie le centre du corps, améliore la force fonctionnelle et l’équilibre tout en vous aidant à prévenir les blessures.

 

Un cours de CX™ c’est:

  • Un entraînement rapide, efficace en 30 minutes.

  • Un entraînement intense du centre du corps.

  • Une meilleure compréhension du fonctionnement du centre du corps et de son importance pour notre santé physique.

 

Résultat : un centre du corps sculpté et tonifié, un corps fort et endurant !

 

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Découvrez le CXWORX™:

rpm

RPM

Découvrez l’athlète qui se cache en vous

 

45

minutes 

675

calories brûlées en moyenne 

 

Un cours de RPM™ vous permet de:

  • Améliorer votre capacité cardiovasculaire.

  • Brûler les graisses.

  • Tonifier et sculpter vos jambes, vos hanches et vos fesses.

  • Augmenter la force des jambes et l’endurance des muscles sans en augmenter la masse.

  • Brûler jusqu’à 600 calories au cours d’une séance normale de 45 minutes.

  • Libérer des endorphines pour vous apporter un sentiment d’euphorie naturelle et vous permettre de vous sentir en super forme.

 

Le RPM™ est le programme de cyclisme en salle, dans le cadre duquel vous roulez au rythme d’une musique entraînante. Prenez la route avec votre coach qui guidera le peloton par monts et par vaux, sur le plat, dans les ascensions, les contre-la-montre et « l’interval training » (entraînement fractionné). Découvrez l’athlète qui se cache en vous. La sueur et les calories brûlées feront monter votre taux d’endorphine.

Résultat : une meilleure capacité cardio-vasculaire, un corps fort et endurant !

 

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Découvrez le RPM™: 

sprint

Sprint

Repoussez vos limites

 

30

minutes 

455

calories brûlées en moyenne 

 

Un cours de LES MILLS SPRINT™ vous permet de:

  • Construire la masse musculaire maigre et entraîner votre corps à brûler des graisses.

  • Produire des résultats cardio plus rapides qu’avec un entraînement d’intensité linéaire.

  • Brûler des calories des heures après la séance.

  • Court et intense – tout est fait en 30 minutes.

  • Devenir plus fort mentalement

 

LES MILLS SPRINT™ est un cours de 30 minutes en Interval Training de haute intensité (H.I.I.T.), qui utilise un vélo indoor pour obtenir très vite des résultats.

Ce type d’entraînement intense aux résultats très rapides a un impact minime sur les articulations.

La courte durée du cours LES MILLS™ SPRINT vous motivera à repousser vos limites physiques et mentales. Il est constitué de pics d’intensité où vous travaillez à votre maximum, suivis par des périodes de récupération pour vous préparer au prochain effort. En prime, vous continuerez à brûler des calories pendant les heures qui suivent.

La combinaison de principes d’entraînement en sprint, en puissance et en force vous rendra plus fort et en meilleure condition plus vite, car vous travaillerez le plus dur possible pendant les intervalles de travail.

Résultat : une meilleure condition physique et un mental plus fort !

 

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Découvrez le LES MILLS SPRINT™:

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boxetraining

Boxe Training

Repoussez vos limites et atteignez votre objectif à coup sur !

 

Un cours de BOXE TRAINING vous permet de:

  • Retrouver vitalité et confiance en soi

  • Améliorer vos performances physiques

  • Booster votre amincissement

 

BOXE TRAINING est un programme d’entraînement puissant spécifiquement destiné à vous donner plus de confiance intérieure et plus de puissance extérieure. Combinant l’expérience de la boxe et du kick-boxing, BOXE TRAINING apporte une motivation et des résultats extraordinaires grâce à une intensité hors norme.

BOXE TRAINING est enseigné par des professionnels hautement entraînés qui n’ont qu’un objectif : vous aider à repousser vos limites physiques et mentales pour vous transformer comme jamais, gagnez une nouvelle confiance en vous, un nouveau physique avec un moral d’acier grâce à la motivation apportée par votre coach, et une implication personnelle jamais atteinte.

 

Gants aux poings, on vise des cibles sur le coach armé de protections, on frappe dans des sacs de sable, on s’exerce sur des cordes à sauter. Un vrai défouloir cardio!

Résultat : un mental et des abdos d’acier !

 

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fittraining

Fit Training

Réussir est la meilleure des revanches !

 

Un cours de FIT TRAINING :

  • Développe votre force et votre équilibre.

  • Développe votre coordination et votre réactivité.

  • Réduit la graisse et développe la masse maigre.

  • Améliore votre condition physique.

  • Vous aide à faciliter les mouvements et gestes dans votre quotidien.

LE FIT TRAINING est un programme d’entrainement inspiré du Crossfit alliant des efforts cardio et musculaires.

 

Améliorez votre santé physique en apportant joie et confiance en vous.

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grit

Grit Force

Obtenez enfin les résultats que vous cherchez !

 

 

Un cours de LES MILLS GRIT™FORCE :

  • Développe les principaux groupes musculaires, les laissant dessinés et tonifiés.

  • Met votre métabolisme à rude épreuve pour continuer à brûler des graisses plusieurs heures après votre entraînement.

  • Réduit la graisse et développe la masse maigre.

 

LES MILLS GRIT™FORCE est un entraînement intense de 30 minutes qui utilise des barres, des poids et des steps pour amener votre entraînement au niveau supérieur.

C’est pour vous si:

  • Vous souhaitez amener votre entraînement au niveau supérieur.
  • Vous recherchez de la motivation pour tester vos limites physiques.
  • Vous souhaitez perdre du poids et/ou améliorer votre condition physique.

 

 Vous allez devenir accro à LES MILLS GRIT™ Series.

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Découvrez le GRIT™ FORCE:

 

trx

TRX

Make your body your machine

 

Un cours de TRX :

  • Offre un entrainement rapide qui sollicite tout le corps.

  • Aide à bâtir une puissante ceinture abdominale.

  • Augmente l’endurance musculaire.

  • Convient à tous, quel que soit le niveau de fitness (des athlètes professionnels aux personnes âgées).

 

L’entraînement TRX s’inspire des recherches de pointe et des pratiques les plus performantes du monde militaire, des sports professionnels et des établissements universitaires.  Il utilise la gravité et le poids du corps pour effectuer des centaines d’exercices. Vous gardez le contrôle sur la difficulté du challenge pour chaque exercice, car vous pouvez tout simplement ajuster la position de votre corps pour augmenter ou réduire la résistance.

 

Un cours de TRX pour:

  • Se fortifier.

  • S’affiner.

  • Se booster.

  • Dépenser des calories.

 

Résultat : une meilleure condition physique (force, explosivité, endurance), un corps transformé, une meilleure posture (douleurs lombaires).

 

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Découvrez le TRX:

 

coachings-personnalises
coaching

Coaching

Soyez plus fort que votre meilleure excuse !

 

 

Pourquoi le coaching?

  • avoir une attention personnalisée.

  • obtenir des résultats plus rapidement.

  • être motivé en permanence.

 

Le coaching personnalisé (Personal Training) est une source d’innovation permanente pour atteindre des résultats.

Le coach HBX accorde une grande importance à la qualité et la sécurité. Il s’appuie sur une méthode d’entrainement scientifique adoptée par des fédérations olympiques et l’INSEP.

Vous pouvez convenir d’un rendez-vous avec un coach afin de fixer la fréquence d’entrainement et la durée du suivi individualisé.

Afin d’éliminer les facteurs de risques pour votre santé vous établirez ensemble un plan d’action pour améliorer:

  • votre hygiène de vie

  • votre niveau anti stress

  • votre plan nutritionnel

  • votre condition physique.

 

Votre personal trainer vous motivera ensuite comme jamais pendant vos séances et suivra l’évolution de votre hygiène de vie.

 

Résultat physique et mental optimal !

 

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